intégrer un son en continu dans un diaporama

Le
menus pour des repas
Bonjour,
Je voudrais intégrer un son en continu lors d'un diaporama, mais d'une part
on me demande de vérifier que le fichier est au format wave et que les
paramètres audio son correctement définis par mon système et je n'y comprends
rien).

D'autre part le son que j'ai intégré change à chaque diapositive.

Quelqu'un pourrai-il m'aider ?

Merci d'avance.

Bien cordialement
Jean-Pierre FORESTIER
Le #839300
Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir d'un fichier Audio.
OUI pour le démarrage automatique.
Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser l'animation.
Dans le volet d'animation à droite de l'écran, double-cliques sur le nom du
média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la lecture, cliques sur Après
et indique le nombre de diapos pendant lequel le son doit être entendu.
Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son soit en Wave pour être
incorporé.
Dans le menu Outils / Options / Onglet général, saisis 50 000 au lieu des
100 Ko proposés.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" dans le message de news:

[...]

Le #839080
Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien utile ce matin encore
(au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé powerpoint 2007 et je
ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour le reste :
Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture après .. ,je l'avais fait.
Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement pour l'envoyer par
mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le diaporama avec la musique
que j'ai choisie.
Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.

[...]

Le #839078
............... OUI, je crois
Mais pas tout de suite car je vais manger !

[...]

"menus pour des repas" écrit
[...]

Le #839076
Bon appétit et à demain.

[...]

Le #839074
Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche : Options PowerPoint en bas
de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la fenêtre tu trouveras le
100 Ko à transformer en 50000 Ko

[...]

Le #839073
J'ai fait ce que tu m'as dit mais ma chanson recommence à chaque diapo. J'ai
aussi essayé par "insérer un autre son, mais, malgré la modif. (50000) j'ai
toujours le message au sujet de Wave.

[...]

Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de petits soucis avec PPT.
J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon diaporama, mais,
celui-ci étant long, je voudrais insérer un enchâinements de musiques.
Sais-tu si c'est possible.
Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama. Est-ce que tu pourrais
m'expliquer, (sans que cela soit trop technique si possible) comment faire ?
J'ai Nero 7.
J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur le sujet mais je n'y
ai rien compris.
A + j'espère.
Lili

[...]

Le #838622
Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs solutions (tu t'en doutais
!).
Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par copier-coller.
Pour graver tout cela : avant que de faire ta présentation, mets TOUS les
fichiers additifs (sons, vidéos, etc.) dans le même dossier que celui de ta
présentation.
Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
Reviens si cela ne te semble pas clair.

--

?
[...]

Le #838407
Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur CD ROM aussi mais,
si je peux le lire sur mon PC je voudrais aussi le graver sur DVD afin de
diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé de mettre le CD dans le lecteur de
CD et le DVD dans le graveur de DVD mais ça ne marche pas. ça viendrait de
mon graveur ? Nero 7

[...]

Le #838405
Alors réouvre ta présentation. Fichier/Package et là tu demanderas un
package dans un dossier (et non pas directement sur CD).
C'est le contenu du dossier que tu graveras sur DVD avec Nero (DVD de
données)