integrer une station vista dans un domaine nt4 serveur

Le
Anthony Groisne
Bonjour
Savez vous si l'on peut connecter un station vista dans un domaine nt4
serveur
j'ai essayer et je n'ai pas pu
merci de votre aide
RGuillaume
Le #1266576
Voir:
http://help.lockergnome.com/vista/Joining-NT-Domain-ftopict11334.html

çà a marché chez moi sans problème.

à condition d'avoir une version Vista adéquate (business ou ultimate, je
crois)

"Anthony Groisne" news:463ef199$0$25955$
[...]

Le #1266563
Ok je te remercie pour la solution
je vais essayer
merci a+