Intégrer une animation flash dans un formulaire

1 réponse
Multimania
Bonjour,

Est-il possible d'intégrer une animation flash dans un fomulaire access,
afin de faire
des menus plus sympatiques.

Si quelqu'un à quelques astuces je suis preneur.

Merci d'avance

1 réponse

Tisane
Bonjour Multimania,

Est-il possible d'intégrer une animation flash dans un fomulaire
access, afin de faire
des menus plus sympatiques.

Tu dois pouvoir insérer l'activeX Flash :
- menu Insertion | Contrôle ActiveX, sélectionne Shockwave Flash Object
- dessine le "cadre" récepteur dans ton formulaire
- dans la propriété "Movie", indique le chemin et le nom de ton fichier .swf

Je ne te garantis pas le résultat, surtout si ta base est en réseau...

--
Tisane