Intégrité referentielle - base diverse en backend

joyeux atchoum
S'lt à tous

J'ai une (toute) petite question
J'ai fait un dev en 2 parties ce qui m'amène à avoir une base en front-
end et 2 bases en back-end
C'est peut etre pas trop logique mais lors de ma modélisation je
pouvais extraire 2 comportements distincts avec certains points communs

Maitenant j'aimerais lier des tables entre mes 2 bases depuis l'
"application"
hors je constate que je n'ai plus la possibilité de faire une intégrité
referentielle.

Bon effectivement je pourrais tout remettre dans une seule base mais
cela me plairait d'isoler physiquement ces 2 bases.

Y a t'il une solution pour permettre l'intégrité referentielle ?
(j'ai regardé rapidement dans les archives, j'ai rien vu de pertinent)

Merci
ja;)
qui espere avoir été clair dans son enoncé (oüille)

joyeux atchoum
S'lt

Merci pour la réponse, c'etait ce que j'avais grosso modo deduit
donc je vais tout mettre dans une seule table
pour pouvoir maintenir l'intégrité referentielle

En soit cela ne me pose pas de pb d'avoir une unique table, c'etait pas
mal par curiosité que je posais la question

Enfin dommage c'etait un truc qui aurait pu etre sympa, definir les
relations depuis l'"appli" et non la "base" (meme si pas tres logique
j'en conviens)

voili
ja;)
qui ... se prend vraiment la tete avec ses mises à jours manuelle