intel core i5 3350P

Le
Jean-Noël Robin
bonsoir,

Mon Intel core i5 3350P sur une carte mère Asus P8Z77 VLK est limité à 1333
Ghz au lieu de 1600 dans le BIOS ainsi que la mémoire ddr3(32 Mo).

J'ai changé la mémoire sans succès.

J'ai tenté de jouer sur les microprogrammes du chipset, mais rien n'y a
fait.

Quelqu'un connait-il le problème?
rm
Le #25117442
Le dimanche 6 janvier 2013 à 19:39, Jean-Noël Robin a écrit :

bonsoir,

Salut,

[...]

Si tu poses la question ici, c'est que ça doit être un problème lié à
Windows. Tu utilises quelle version ;) ?

@+
--
rm
Jean-Noël Robin
"rm" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Windows 8 Pro

Merci.
Delta Ophiuchus
Le #25118322
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 06/01/2013 19:39 :

Mon Intel core i5 3350P sur une carte mère Asus P8Z77 VLK est limité à
1333 Ghz au lieu de 1600 dans le BIOS ainsi que la mémoire ddr3(32 Mo).

Tu as installé le programme livré par Asus sur CD avec ta carte-mère ?

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Jean-Noël Robin
Le #25118702
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50eaa098$0$1218$

[...]

Surprenant le CD me dit ne pas fonctionner avec ce système d'exploitation.

J'en perd mon latin.

Merci.
Delta Ophiuchus
Le #25119252
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 07/01/2013 14:42 :

[...]

Oui, toujours. pas toi ?

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
Le #25119362
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 07/01/2013 14:42 :

Surprenant le CD me dit ne pas fonctionner avec ce système d'exploitation.

J'en perd mon latin.

S'il est prévu pour Windows 7, Vista et XP, c'est normal qu'il ne
veuille pas s'exécuter depuis Windows 8. Essaye en mode de compatibilité.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
Le #25119352
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 07/01/2013 19:05 :

[...]

Si ça ne fonctionne pas, vérifie qu'il n'y a pas de mise à jour depuis
le site d'Asus.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Jean-Noël Robin
Le #25119682
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50eb0e39$0$9028$

[...]

J'y arrive un peu avec un réglage du BIOS j'obtiens les 1600mhz avec un mode
X.M.P., mais c'est un peu scabreux.

Merci.
Delta Ophiuchus
Le #25119772
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 07/01/2013 20:17 :

J'y arrive un peu avec un réglage du BIOS j'obtiens les 1600mhz avec un
mode X.M.P., mais c'est un peu scabreux.

OK.
Essaye de ne pas répondre sous la signature, ta réponse est masquée.