Intel invente la puce pour transformer un PC en routeur Wifi

4 réponses
benoit.sansspam
http://www.wired.com/news/technology/0,1282,61404,00.html/wn_ascii

En résumé Intel viens d'inventer une super-puce mégatopgénialdelamort-
quitue qui permet à n'importe quel PC ayant une carte Wifi de partager
son accès ADSL ou de créer un réseau dont il est le hub !

Whaaaaaaaaaaa ! Qu'est-ce qu'ils sont intelligents chez Intel-ligents et
quel chance ils ont que Microsoft ne soit pas capable de mettre une case
à cocher dans ses configs systèmes tellement mal foutues que si ça
trouve elles y sont mais Intel va pouvoir vendre une puce pour faire
plus simple ;-)

Merci de choisir le FU2 approprié en fonction de votre réponse !

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

4 réponses

Yann Marigo
On Sat, 29 Nov 2003 23:06:09 +0100
(Benoit) wrote:

http://www.wired.com/news/technology/0,1282,61404,00.html/wn_ascii

En résumé Intel viens d'inventer une super-puce mégatopgénialdelamort-
quitue qui permet à n'importe quel PC ayant une carte Wifi de partager
son accès ADSL ou de créer un réseau dont il est le hub !

Whaaaaaaaaaaa ! Qu'est-ce qu'ils sont intelligents chez Intel-ligents
et quel chance ils ont que Microsoft ne soit pas capable de mettre une
case à cocher dans ses configs systèmes tellement mal foutues que si
ça trouve elles y sont mais Intel va pouvoir vendre une puce pour
faire plus simple ;-)

Mouahahahahahah (rire diabolique) >:)

Déjà que les wintel sont des passoires sur internet, imaginez un peu
l'apocalyspe que ça va être si ils peuvent se refiler les virus
directement via les airs !

Je vois déjà les pubs: "Microsoft InternetFirewall Pro 2003, mettez vos
données à l'abrit" .... en gros, un beau capot en plomb pour tes UC :)

PS: déjà qu'il ne fallait pas longtemps pour tomber sur un réseau
d'entreprise avec des points d'accès non cryptés... mais si en plus
maintenant chaque poste en est capable ... :-O
--
@+ Yann Marigo
Rendez-vous sur http://www.yannos.com

Martin.Jourdan.nospam
Benoit wrote:

En résumé Intel viens d'inventer une super-puce mégatopgénialdelamort-
quitue qui permet à n'importe quel PC ayant une carte Wifi de partager
son accès ADSL ou de créer un réseau dont il est le hub !

Whaaaaaaaaaaa ! Qu'est-ce qu'ils sont intelligents chez Intel-ligents et

Est-ce que tu as envoyé un commentaire pour faire savoir que chez Apple
c'est possible depuis les débuts d'Airport (donc du WiFi :-) ?
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

pmanet
Benoit wrote:

Qu'est-ce qu'ils sont intelligents chez Intel-ligents et
quel chance ils ont que Microsoft ne soit pas capable de mettre une case
à cocher dans ses configs systèmes tellement mal foutues

je ne connais rien à ce projet, mais on peut redouter que tout ça
s'intègre dans la stratégie galopante de "sécurisation" au niveau du
hard, dans la digne lignée du projet palladium.

parce que les gens d'Intel sont peut-etre débiles, mais pas au point
d'ignoer ce qui se passe chez Apple...
--
Philippe Manet

benoit.sansspam
Martin Jourdan wrote:

Est-ce que tu as envoyé un commentaire pour faire savoir que chez Apple
c'est possible depuis les débuts d'Airport (donc du WiFi :-) ?

Non, c'est vrai, mais Wired est une revue qui met Apple fortement en
avant donc je ne vais rien dire. Seulement si cela paraît dans leur
mensuel auquel cas je me permettrait d'envoyer une remarque au courier
des lecteurs.

D'ailleurs depuis le X il faut cocher au reboot le partage de la
connexion via la carte sur une machine, mais on doit pouvoir mettre ça
en dur quelque part dans un fichier, non ? Et retransformer sa machine
en borne comme au bon vieux temps du 9. Si quelqu'un a le tuyau je suis
preneur ;-)

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.