Intel PROSet/Wireless avec Plusieurs sessions sur mm pc?

Le
Lucien
Bonjour à tous,

J'ai un DELL Inspiron 6400 équipé d'une carte réseau wifi Intel 3945ABG. Le
pc est sous XP (Home) à jour (SP2 + màj). La version de Intel
PROSet/Wireless est 10.5.1.0.

Tout marche très bien.

En revanche, il y a deux utilisateurs sur mon pc, et à chaque changement de
lieu, de clé, etc je suis obligé de faire la manip sur les 2 sessions.

Existe il un moyen de fonctionner comme avec une carte ethernet?

Merci pour vos réponses :-)
Azur
Le #1283364
"Lucien" 45fd83d7$0$2423$
[...]

quelle manip ?

Existe il un moyen de fonctionner comme avec une carte ethernet?

Merci pour vos réponses :-)

de fonctionner comment ?

Tu veux faire quoi, exactement ?

-azur-