Intellisense dans .skin

2 réponses
Damien RICHARD
L'intellisense est t'elle disponible dans les fichiers .skin?

Merci

2 réponses

Daniel TIZON
Bonjour Damien,
Non, et c'est parfaitement scandaleux !....mais bon, c'est comme çà, faut
s'y faire...
Il est présent partout dans VS2005, sauf là, ce qui rends les skins
inmaintenables, et produit l'effet inverse recherché !
La maintenance des fichiers skin, oblige à recopier le skin dans une page
ASPX de test pour obtenir intellicense, et de recopier les tags ensuite dans
le fichier skin

Cordialement,
--
Daniel TIZON
MCP - MCSD.NET - MCT

"Damien RICHARD" a écrit dans le message
de news:
L'intellisense est t'elle disponible dans les fichiers .skin?

Merci

Damien RICHARD
Et voilà, il fallait patienter

http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=2&tabid&AIdU

"Daniel TIZON" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Damien,
Non, et c'est parfaitement scandaleux !....mais bon, c'est comme çà, faut
s'y faire...
Il est présent partout dans VS2005, sauf là, ce qui rends les skins
inmaintenables, et produit l'effet inverse recherché !
La maintenance des fichiers skin, oblige à recopier le skin dans une page
ASPX de test pour obtenir intellicense, et de recopier les tags ensuite
dans le fichier skin

Cordialement,
--
Daniel TIZON
MCP - MCSD.NET - MCT

"Damien RICHARD" a écrit dans le
message de news:
L'intellisense est t'elle disponible dans les fichiers .skin?

Merci