=>> Interdiction à la vente ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Il paraît qu'il y a des décodeurs satellites interdit à la vente en France .

Quels sont-ils ?

André

1 2 3 4
www.surpin.com ausene
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
443210a9$0$2071$
Bonjour,

Il paraît qu'il y a des décodeurs satellites interdit à la vente en France
.

Quels sont-ils ?

tous ceux qui font la réception gratuite d'un bouquet crypté !

s.
_/\\_ndré
Bonjour,

"www.surpin.com ausene" a écrit dans le
message de news: 44321f48$0$25718$
[...]

OK merci .

Est-ce possible de les nommer de façon à ne pas se trouver dans l'illégalité
sans le savoir ?

Ou ce renseignement c'est déjà illégal ?

André
_/\\_ndré
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4432aa40$0$12862$

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4432a60a$0$9473$
> [...]
l'illégalité
| sans le savoir ?
|
| Ou ce renseignement c'est déjà illégal ?

Ce serait effectivement bien qu'on ait ce renseignement, pour qu'on sache
de
quoi il ne faut pas parler, de façon plus tard à ne pas faire
involontairement d'impairs :-)

Exactement !

Mais seul un véritable "Pro" grand distributeur de matériel satellite comme
"S. Surpin"
peut donner un renseignement fiable à cette interrogation .
mm
Le Tue, 04 Apr 2006 19:23:04 +0200, _/_ndré a écrit :

> [...]

comme "S. Surpin"
peut donner un renseignement fiable à cette interrogation .

Dans ce cas 99% des démos seraient interdit, ils sont quasiment tous
flashable ou modifiable.

Bye
Runge
Fayot

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4432ab86$0$9442$

> [...]

comme "S. Surpin"
peut donner un renseignement fiable à cette interrogation .

www.surpin.com ausene
"Runge" a écrit dans le message de news:
4432cb73$0$20153$
Fayot

jaloux !
s.
_/\\_ndré
Bonjour,

[...]

On m'a parlé de la marque KAON .

Tous les modèles KAON sont-ils interdit de vente en France ou seulement l'un
ou l'autre ?

André
_/\\_ndré
Bonjour,

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
44336fb1$0$13226$
Bonjour,

[...]

Voila maintenant que l'on me parle de "HUMAX 5400" !

Est-il vraiment interdit de vente en France ?

Tous les HUMAX sont-ils concernés ?

On entend n'importe quoi sur le sujet !!

Il serait vraiment bon que quelqu'un donne ici une information fiable sur le
sujet !

André
www.surpin.com ausene
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4433751c$0$27880$
[...]

le 5400 n'a jamais été "interdit"
il est interdit de vendre un appareil qui permette directement de recevoir
sans payer un bouquet payant

s.
_/\\_ndré
Bonjour,

"www.surpin.com ausene" a écrit dans
le message de news: 4433b1aa$0$25839$
[...]

Et c'est interdit de signaler ceux-ci sur ce forum pour savoir ceux qu'il ne
faut
pas acheter sans risquer les foudres de la justice ?

Bon, si on ne veut pas le dire sur ce forum , oû peut-on trouver la liste
des
interdits à la vente en France, je le répète pour ne pas les acheter sans
savoir ?

On en propose tellement sur Internet (neuf et d'occasion) qu'il vaut mieux
le savoir !

J'ai l'impression que l'on est "plus catholique que le Pape" sur ce forum
pour refuser
de donner cette information qui n'a rien d'illégale en elle-même !

André
1 2 3 4