=>> Interdiction à la vente ?

37 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Il paraît qu'il y a des décodeurs satellites interdit à la vente en France .

Quels sont-ils ?

André

10 réponses

1 2 3 4
www.surpin.com ausene
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
443210a9$0$2071$
Bonjour,

Il paraît qu'il y a des décodeurs satellites interdit à la vente en France
.

Quels sont-ils ?

tous ceux qui font la réception gratuite d'un bouquet crypté !

s.
_/\\_ndré
Bonjour,

"www.surpin.com ausene" a écrit dans le
message de news: 44321f48$0$25718$
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
443210a9$0$2071$
Bonjour,

Il paraît qu'il y a des décodeurs satellites interdit à la vente en
France .

Quels sont-ils ?

tous ceux qui font la réception gratuite d'un bouquet crypté !

s.

OK merci .

Est-ce possible de les nommer de façon à ne pas se trouver dans l'illégalité
sans le savoir ?

Ou ce renseignement c'est déjà illégal ?

André
_/\\_ndré
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4432aa40$0$12862$

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4432a60a$0$9473$
| OK merci .
|
| Est-ce possible de les nommer de façon à ne pas se trouver dans
l'illégalité
| sans le savoir ?
|
| Ou ce renseignement c'est déjà illégal ?
|
| André

Ce serait effectivement bien qu'on ait ce renseignement, pour qu'on sache
de
quoi il ne faut pas parler, de façon plus tard à ne pas faire
involontairement d'impairs :-)

Exactement !

Mais seul un véritable "Pro" grand distributeur de matériel satellite comme
"S. Surpin"
peut donner un renseignement fiable à cette interrogation .
mm
Le Tue, 04 Apr 2006 19:23:04 +0200, _/_ndré a écrit :

"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4432aa40$0$12862$

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4432a60a$0$9473$
| OK merci .
|
| Est-ce possible de les nommer de façon à ne pas se trouver dans
l'illégalité
| sans le savoir ?
|
| Ou ce renseignement c'est déjà illégal ?
|
| André

Ce serait effectivement bien qu'on ait ce renseignement, pour qu'on
sache de
quoi il ne faut pas parler, de façon plus tard à ne pas faire
involontairement d'impairs :-)

Exactement !

Mais seul un véritable "Pro" grand distributeur de matériel satellite
comme "S. Surpin"
peut donner un renseignement fiable à cette interrogation .

Dans ce cas 99% des démos seraient interdit, ils sont quasiment tous
flashable ou modifiable.

Bye
Runge
Fayot

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4432ab86$0$9442$

"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4432aa40$0$12862$

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4432a60a$0$9473$
| OK merci .
|
| Est-ce possible de les nommer de façon à ne pas se trouver dans
l'illégalité
| sans le savoir ?
|
| Ou ce renseignement c'est déjà illégal ?
|
| André

Ce serait effectivement bien qu'on ait ce renseignement, pour qu'on sache
de
quoi il ne faut pas parler, de façon plus tard à ne pas faire
involontairement d'impairs :-)

Exactement !

Mais seul un véritable "Pro" grand distributeur de matériel satellite
comme "S. Surpin"
peut donner un renseignement fiable à cette interrogation .

www.surpin.com ausene
"Runge" a écrit dans le message de news:
4432cb73$0$20153$
Fayot

jaloux !
s.
_/\\_ndré
Bonjour,

"_/_ndré" a écrit dans le message de
news: 443210a9$0$2071$
Bonjour,

Il paraît qu'il y a des décodeurs satellites interdit à la vente en France
.

Quels sont-ils ?

André

On m'a parlé de la marque KAON .

Tous les modèles KAON sont-ils interdit de vente en France ou seulement l'un
ou l'autre ?

André
_/\\_ndré
Bonjour,

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
44336fb1$0$13226$
Bonjour,

"_/_ndré" a écrit dans le message de
news: 443210a9$0$2071$
Bonjour,

Il paraît qu'il y a des décodeurs satellites interdit à la vente en
France .

Quels sont-ils ?

André

On m'a parlé de la marque KAON .

Tous les modèles KAON sont-ils interdit de vente en France ou seulement
l'un ou l'autre ?

André

Voila maintenant que l'on me parle de "HUMAX 5400" !

Est-il vraiment interdit de vente en France ?

Tous les HUMAX sont-ils concernés ?

On entend n'importe quoi sur le sujet !!

Il serait vraiment bon que quelqu'un donne ici une information fiable sur le
sujet !

André
www.surpin.com ausene
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4433751c$0$27880$
Voila maintenant que l'on me parle de "HUMAX 5400" !

Est-il vraiment interdit de vente en France ?

Tous les HUMAX sont-ils concernés ?

On entend n'importe quoi sur le sujet !!

Il serait vraiment bon que quelqu'un donne ici une information fiable sur
le sujet !

André

le 5400 n'a jamais été "interdit"
il est interdit de vendre un appareil qui permette directement de recevoir
sans payer un bouquet payant

s.
_/\\_ndré
Bonjour,

"www.surpin.com ausene" a écrit dans
le message de news: 4433b1aa$0$25839$
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4433751c$0$27880$
Voila maintenant que l'on me parle de "HUMAX 5400" !

Est-il vraiment interdit de vente en France ?

Tous les HUMAX sont-ils concernés ?

On entend n'importe quoi sur le sujet !!

Il serait vraiment bon que quelqu'un donne ici une information fiable sur
le sujet !

André

le 5400 n'a jamais été "interdit"
il est interdit de vendre un appareil qui permette directement de recevoir
sans payer un bouquet payant

s.

Et c'est interdit de signaler ceux-ci sur ce forum pour savoir ceux qu'il ne
faut
pas acheter sans risquer les foudres de la justice ?

Bon, si on ne veut pas le dire sur ce forum , oû peut-on trouver la liste
des
interdits à la vente en France, je le répète pour ne pas les acheter sans
savoir ?

On en propose tellement sur Internet (neuf et d'occasion) qu'il vaut mieux
le savoir !

J'ai l'impression que l'on est "plus catholique que le Pape" sur ce forum
pour refuser
de donner cette information qui n'a rien d'illégale en elle-même !

André
1 2 3 4