Interdiction des ampoules à incandescence

Le
ast
bonjour

Les ampoules à incandescence sont interdites à la vente
dans l'union européenne depuis le 30 décembre 2012.

Or on en trouve chez Amazon:

Voici quelques exemples, il y en a d'autres:

http://www.amazon.fr/Ampoules-incandescence-Philips-E27-60W/dp/B0045RMD7C/ref=pd_sim_light_1?ie=UTF8&refRID3YXFQRDNT5KKXWSDTR

http://www.amazon.fr/Philips-ampoules-incandescence-bougie-opaques/dp/B004QBS9KW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid00662866&sr=8-1&keywords=ampoules

Comment cette enseigne, Amazon, peut-elle ignorer le droit
européen sans être sanctionnée ?
.
Le #26145692
Le 21/05/2014 11:12, ast a écrit :
[...]

Ben ya aussi tous les gens *** intelligents*** qui ne sont pas de
sensibilité euro totalitaire et commandent librement en VPC des
ampoules à incandescence depuis un pays hors CEE..

luciole135
Le #26145742
Le 21/05/2014 11:12, ast a écrit :
[...]

Moi, j'ai fais un stock des ampoules à incandescence qui sont garanties
sans mercure ni métaux lourds.
L'écologie à bon dos dans cette histoire, ce n'est pas la différence de
consommation qui justifie l'interdiction des lampes à incandescence,
non, c'est juste qu'elles étaient fabriquées en France.
L'Europe préfère importer des ampoules chinoises.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
Ben ya aussi tous les gens *** intelligents*** qui ne sont pas de sensibilité euro totalitaire
et commandent librement en VPC des ampoules à incandescence depuis un pays hors CEE..

j'attendais une réponse juridique.
ast
Le #26145752
"luciole135"
[...]

j'attendais une réponse sérieuse
luciole135
Le #26145792
Le 21/05/2014 13:26, ast a écrit :

"luciole135" news:537c8ac9$0$2219

[...]

Ce n'est pas une réponse en droit européen, mais je n'attend qu'une
seule chose : la sortie de la dictature européenne.
Alors, je raconte pourquoi ces eurocrates ont décidé d'interdire les
lampes à incandescence : car elles étaient fabriquées en France et ne
contenaient pas de métaux lourds, donc étaient simples à recycler.
L'argument de la moindre consommation est complètement faux, ces lampes
ne durent pas plus longtemps que les incandescente même si l'étiquette
dit le contraire.
Cette histoire est une illustration supplémentaire de l'entreprise de
démolition programmée de l'industrie française par l'oligarchie européïste.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Marc Lepetit
Le #26145802
Le 21/05/2014 13:35, luciole135 a écrit :
Le 21/05/2014 13:26, ast a écrit :

[...]

Mais vous, luciole135, vous n'avez pas besoin de lampe, vous en avez une
au cul ;-) !

--
Marc
Cl.Massé
"luciole135" a écrit dans le message de groupe de discussion :
537c8f98$0$2228$

Cette histoire est une illustration supplémentaire de l'entreprise de
démolition programmée de l'industrie française par l'oligarchie européïste.

Mais voui, c'est l'anti-france qui a pris les commandes de l'UE.
Vite! Superdupont!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le #26146022
Le 21/05/2014 13:25, ast a écrit :

"." news:537c7dc6$0$2387$

Ben ya aussi tous les gens *** intelligents*** qui ne sont pas de
sensibilité euro totalitaire et commandent librement en VPC des
ampoules à incandescence depuis un pays hors CEE..

j'attendais une réponse juridique.

Elle l'est .....à mon niveau de lecture des CGV

Amazone n'est pas un site de vente dédié uniquement à la CEE
et dans leur contrat de vente la clause de restriction CEE doit bien
figurer ( de manière globale certainement ..vu le nombre de produits )

cherchez ..

et vous pouvez aussi comme transitaire commander des ampoules en France
à destination hors CEE

.
Le #26146082
Le 21/05/2014 13:26, ast a écrit :

L'argument de la moindre consommation est complètement faux, ces lampes
ne durent pas plus longtemps que les incandescente même si l'étiquette
dit le contraire.

si tout de même un peu plus , mais les interrupteurs ..beaucoup moins
car vous coupez du RLC et ca étincelle pas mal
Cette histoire est une illustration supplémentaire de l'entreprise de
démolition programmée de l'industrie française par l'oligarchie européïste.

Vous êtes optimiste quant à une volonté d'organisation programmée du
troupeau européen
c'est le grand bordel sur la planête
et vous ne croisez plus que des dirigeants sous mandat " alimentaire"
..

Une chose d'appréciable tout de même c'est que leur emploi dans
..."certaines conditions" ( et en toute sécurité ) ... peut se réveler
tres, tres ,tres , tres économique

Il est interdit d'echanger de l'electricité avec le voisinage
le reste ..on peut

dmkgbt
Le #26146182
[...]

L'écoulement des stocks est autorisé, tout simplement.

--
Dominique Gobeaut is inside!
(Georges Clooney)