interdir l'arret d'un processus xp

1 réponse
stephane
Bonjour,
je souhaite interdir l'arret d'un processus xp pour mes utilisateurs. Ils ont
tendances a arreter le processus de l'anti virus. Bien entendu, seul ce
processus devra etre interdit, pour permettre a la hotline d'effectuer des
taches a distance.

merci.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Patrick D.
On 21 Jan 2004 09:55:46 GMT, stephane wrote:

Bonjour,
je souhaite interdir l'arret d'un processus xp pour mes utilisateurs.
Ils ont
tendances a arreter le processus de l'anti virus. Bien entendu, seul ce
processus devra etre interdit, pour permettre a la hotline d'effectuer
des
taches a distance.

merci.

il me semble avoir vu passer pas mal de réponses sur ce sujet que tu as
déjà posé

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *