Interdir la fermeture du programme ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je cherche l'équivalent VB dans Unload de Cancel = -1 (<> 0), ce qui
interdit la fermeture de la fenêtre, si par exemple une condition dans le
programme n'est pas satisfaisante.

Voici ce que je fais en vbNet, déjà je n'ai peut être pas le bon évènement,
par ailleurs je ne sais pas comment lui interdire de se fermer :

Sub Form1_FormClosed(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Windows.Forms.FormClosedEventArgs) Handles Me.FormClosed ' end

If condifion non réunie then ne ferme pas et exit sub ici ' <<<<--

Form4.Close()

Form3.Close()

Form2.Close()

Reset()

End

End Sub

Cordialement et merci beaucoup :o)
-
_______________________
.
.
Bonjour Le troll

Presque ! C'est pas sur Form_Closed, c'est sur Form_Closing.

Closing = En train de fermer = tu peux annuler
Closed = Fermé = Trop tard

Pour annuler :
e.cancel = true

Bonne journée,
Stéphane

:

[...]

Le #20320571
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup, de ce pas je vais...

J'avais vu le fins en effet "ing" présent et "ed" mais je ne savais pas
comment marier tout ça (e), c'est donc UnLoad et Terminate du VB, mais sans
cancel.

Cordialement ;o)

-
.