Interdir l'accès à internet pas les mails

Briffaut
Bonjour =E0 tous pourriez-vous me dire si c'est possible=20
d'interdir l'acc=E8s =E0 internet sous une machine locale en=20
xp nous sommes dans un domaine sous NT mais les pc en=20
question doivent acc=E9der =E0 leur mail en pop3

Merci de votre aide si vous pouvez m'aider dans la marche=20
=E0 suivre afn d'aboutir =E0 ce r=E9sultat=20

merci beaucoup

supprimez un i de tiscali si vous d=E9sirez me r=E9pondre via=20
mail

JacK
sur les news:047501c38d8e$9ffbaf10$,
Briffaut signalait:
Bonjour à tous pourriez-vous me dire si c'est possible
d'interdir l'accès à internet sous une machine locale en
xp nous sommes dans un domaine sous NT mais les pc en
question doivent accéder à leur mail en pop3

Merci de votre aide si vous pouvez m'aider dans la marche
à suivre afn d'aboutir à ce résultat

merci beaucoup

supprimez un i de tiscali si vous désirez me répondre via
mail

'lut,

Il y a des tas de façons, la plus restrictive étant de n'autoriser ces
machines en out que sur les ports 25,110,143.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/