Interdire l'impression

Le
virginiela
Bonsoir,

J'ai besoin d'interdire l'impression, je suis sous Windows XP PRO, pour des
raisons d'abus, j'aimerais qu'on me demande un mot de passe à chaque fois que
je veux imprimer.
Faut il un programme ?

Merci par avance
Herser
Le #18630351
virginiela wrote:
[...]

Bonsoir
Une astuce ici en passant par le spooleur d'impression :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2488149-mot-de-passe-pour-imprimer
Mais je n'ai pas testé
Si tu cherches "mot de passe pour imprimante" Google renvoie pas mal de
liens.
Dis nous si tu testes (ne perds pas le mot de passe !!)
Herser