intérêt de 2 cartes réseaux sur un serveur ?

Le
Eric
bonjour,

j'ai des problèmes réseau avec un serveur windows 2003. Ya-t-il un intérêt à
mettre 2 cartes réseaux ou une carte réseau dual port ???

Merci d'avance,

Jean-Marc
Mike
Le #493823
pour faire du routage par exemple...

Mike

[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #493822
Eric avait prétendu :
[...]

ou du teaming (mutualisation des cartes en une carte virtuelle) pour
les performance ou la redondance.

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Jean-Marc
Le #493819