Intérêt de l'alim électrique d'un hub USBIntérêt de l'alim électrique d'un hub USB

1 réponse
boulbar
Salut à tous,

J'ai un hub usb 7 ports Kensington alimenté par secteur.
Qu'il soit branché au secteur ou non, j'accède de la même manière à mes
périphériques branchés dessus (DD externe, imprimante, scanner, graveur
externe, gamepad, camescope, souris, clavier)...quel est donc l'intérêt
de cette limentation?

Merci d'avance,

Boulbar

1 réponse

Joe
Bonjour,

Certain périfs plus gourmands pourraient avoir besoin de plus de puissance,
car à force de brancher des appareils sur le HUB la puissance à dispo
diminue.

A+
Joe

"boulbar" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'ai un hub usb 7 ports Kensington alimenté par secteur.
Qu'il soit branché au secteur ou non, j'accède de la même manière à mes
périphériques branchés dessus (DD externe, imprimante, scanner, graveur
externe, gamepad, camescope, souris, clavier)...quel est donc l'intérêt de
cette limentation?

Merci d'avance,

Boulbar