Intérêt de l'alim électrique d'un hub USBIntérêt de l'alim électrique d'un hub USB

boulbar
Salut à tous,

J'ai un hub usb 7 ports Kensington alimenté par secteur.
Qu'il soit branché au secteur ou non, j'accède de la même manière à mes
périphériques branchés dessus (DD externe, imprimante, scanner, graveur
externe, gamepad, camescope, souris, clavier)...quel est donc l'intérêt
de cette limentation?

Merci d'avance,

Boulbar

Joe
Bonjour,

Certain périfs plus gourmands pourraient avoir besoin de plus de puissance,
car à force de brancher des appareils sur le HUB la puissance à dispo
diminue.

A+
Joe