Quel intérêt d'un décodeur TNT intégré ?

Le
Alain
Bonjour,
Quel est l'intérêt d'avoir un télévisieur avec décodeur TNT intégré si l'on
n'a pas accès à la TNT via le "rateau" ?
En effet, j'habite dans une zone ou on ne reçoit que 3 chaines (TF1, FR2 &
3) en analogique et à priori aucune via la TNT.

Etant donné que je vais utiliser le satellite pour avoir la TNT (entre
autre), je ne vois aucun intérêt d'avoir un tel téléviseur
mais je peux me tromper

Merci d'avance
Bruno91
Le #8286601
Alain a formulé la demande :
[...]

Bonjour
En principe en 2011, plus de chaines autres que TNT
Alors autant acheter un moniteur vidéo...

--
ßruno
dejoro

Depuis Mars 2008, obligation est faite aux TV d'inclure un récepteur TNT et
à la fin de l'année ce sera un récepteur TNT HD!

Plus aucune TV n'est vendue si ces tuners TNT ne sont (ou seront) présents!

Donc pas le choix, les tuner TNT doivent être présent dorénavant sur toutes
les télés, même si on ne s'en sert pas!

"Alain" 482e8c64$0$878$
[...]

user
Le #8286581
Alain wrote:

Bonjour,
Quel est l'int

Philippe
Le #8286561
Alain a écrit :
[...]

Effectivement ca ne sert à rien pour l'instant , mais rien ne dit qu'au
moment de l'extinction de l'analogique, il ne vont pas réutiliser
certaines fréquences pour y faire passer les chaines de la TNT, dont, ca
pourra peut-être servir un jour.
Thierry VIGNAUD
Le #8286551
Ça devient dément le niveau des discussions dans ce newsgroup ! Niveau 5 ans
d'âge mental ou alors on a sombré dans la Twilight Zone ?

Et pour terminer, les discussion concernant la télévision terrestre c'est dans
le fr.rec.tv.terrestre qu'il faut les poser. Ici c'est le domaine du
satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Runge11
Le #8286541
halala l'élite !

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

André
Le #8286531
[...]

Elémentaire mon cher Alain, ça sert à payer la taxe;
car un télé sans tuner n'est plus un télé mais un moniteur
loic
Le #8286521
Depuis le debut de la tv les televiseurs sont tous vendu avec un tuner
Alors qu'il soit numerique ou analogique, que tu t'en servent ou pas je vois
pas le probleme ! Il est integré il ne te genera pas !

"André" news:482ee562$0$19983$

[...]

Le #8286341
Je vois que l'on a à faire à quelqu'un de très cultivé (je n'ai pas dit
intelligent).
Merci pour ta contribution positive et très interessante ;-)).

[...]

Aurélien
Le #8285961
Alain wrote:
Merci pour ta contribution positive et très interessante ;-)).

en meme temps quand il te dit fr.rec.tv.terrestre ou
fr.rec.son-image.video.materiel plutot que fr.rec.tv.satellite, il a pas
forcément tord, non ?

en plus tu y auras probablement des réponses moins farfelues que celle de
fans de satellite pour qui la tnt ..pfiioouu ;-)

@+
Aurélien