intéret du changement de cartouche d'impression sur HP 880C / quel imprimante à la place?

benjamin deleaux
Bonjour,

J'ai une imprimante HP 880C depuis 4 ans environ.
Acheté 1000F à l'époque, une imprimante équivalente doit valoir moins de 100
euros aujourd'hui j'imagine.
J'ai déjà changé 2 ou 3 fois les cartouches, qui sont fort chers (en + les
couleurs ne sont pas séparées).

Aujourd'hui la cartouche de noir est vide.
Ne pensez vous pas que j'aurais intéret à carrément changer d'imprimante???

Sachant que j'en ai un usage + que "occasionnel" et que je ne cherche pas
une excellente qualité (si je veux faire tirer des photos je vais chez <PUB
ON> Photoways <PUB OFF>), auriez vous des conseils à me donner comme bonne
imprimante dans les 100-130 euros ?

Merci d'avance

M.L
Regarde chez canon,

cartouches séparées, faible consommation, possibilité de recharger.

ML

40264f48$0$28120$