Intérêt des modules

milloche
Bonjour à tous
A chaque fois que je créé une macro avec l'enregistreur Excel ouvre un
nouveau module. Il faut donc faire souvent le ménage si on ne veux pas se
retrouver avec 100 modules dans le fichier.
Question bête : quel est l'intérêt de garder plusieurs modules ?

Daniel.C
Bonjour.
C'est comme d'avoir plusieurs tiroirs à ton bureau, c'est plus facile pour
le classement. D'autre part, mais je n'en suis pas sûr, il doit y avoir une
taille maximale pour un module. A contrario, plus il y a de modules et plus
gros est le classeur.
Cordialement.
Daniel
"milloche" a écrit dans le message de news:
OMfA%
[...]

michdenis
taille maximale pour un module : 64 Ko pour les versions avant Excel 2007

Ce n'est pas un absolu mais plus tu te rappoches de cette limite et plus
de chance que tu as que l'exécution du code soit "instable"

%