De l'intéret de nos collections

Le
Luc de Bauprois
Hello

Un article qui peut servir à jurtifier nos collections auprès de nos
chers moitiées ;-)

http://www.courbis.fr/spip.php?article80

Luc
Pucud
Le #21895931
Luc de Bauprois wrote:

Hello

Un article qui peut servir à jurtifier nos collections auprès de nos
chers moitiées ;-)

http://www.courbis.fr/spip.php?article80

"Portabilité des données, portabilité des pgm"
Un copain avait fait une note la dessus en ... 1975... c'était déjà un pb!
** cix **
Spinozette
Le #21895831
Luc de Bauprois wrote:
Hello

Un article qui peut servir à jurtifier nos collections auprès de nos
chers moitiées ;-)

chères moitiées

sinon, toutes vos justifications n'auront aucun effet :-D

--
Hélène
Alex
chères moitiées

sinon, toutes vos justifications n'auront aucun effet :-D

moitiés, meme.

--
Alex - qwerty neanmoins.
autres jeux de role.

Guillaume.
ALain Montfranc
Le #21895791
Guillaume Tello a écrit
Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures qu'on
ait aussi une femme?

Guillaume.

"Tell your computers you'll fuck them if you can't keep your chicks"
Thierry Boudet
Le #21895771
On 2007-05-31, Guillaume Tello
Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures qu'on
ait aussi une femme?

Bah, si tu as perdu le passwd de root, forcément, hein....

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"
| Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures
qu'on
| ait aussi une femme?

Faut bien quelqu'un pour leur enlever la poussière !

--
IOBA
Miod Vallat
| Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures
| qu'on ait aussi une femme?

Faut bien quelqu'un pour leur enlever la poussière !

Et les ventilateurs, ça sert à quoi ?
ALain Montfranc
Le #21895651
Miod Vallat a écrit
Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures
qu'on ait aussi une femme?

Faut bien quelqu'un pour leur enlever la poussière !

Et les ventilateurs, ça sert à quoi ?

A remplacer ton chef, tu sais, celui qui te pompe l'air (et qui en
brasse pas mal)
Spinozette

Ah la la ! :-))

--