Intérêt des superchamps dans le RAD

2 réponses
Roumégou Eric
Bonjour,
Suite à mes déboires avec le RAD et HF, j'ai une question avec
l'insensé espoir de me coucher moins con ce soir.
Quel est l'intérêt pour WD de mettre tous les champs dans un
superchamps pour les fenêtres de type RAD ?
C'est hyperchiant à manipuler, pénible à nommer. Je n'ai pas le
souvenir que c'était le cas avant?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

ground
On 3 nov, 17:20, Roumégou Eric wrote:
Bonjour,
Suite à mes déboires avec le RAD et HF, j'ai une question avec
l'insensé espoir de me coucher moins con ce soir.
Quel est l'intérêt pour WD de mettre tous les champs dans un
superchamps pour les fenêtres de type RAD ?
C'est hyperchiant à manipuler, pénible à nommer. Je n'ai pas le
souvenir que c'était le cas avant?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

bonjour

pas de chance pour ton expérience avec le RAD.
Ca va mieux en le disant, mais comme tjs, ne jamais utilisé le RAD

Trop de déboire avec, on ne sait pas toujours là où on en est. Et
perso je trouve que c'est précisément un des arguments "valable" des
anti-windev

pour revenir à la question : bah, je vois pas l'intéret non plus.
tjfromparis
surcharge ?

On 4 nov, 07:46, ground wrote:
On 3 nov, 17:20, Roumégou Eric wrote:

> Bonjour,
> Suite à mes déboires avec le RAD et HF, j'ai une question avec
> l'insensé espoir de me coucher moins con ce soir.
> Quel est l'intérêt pour WD de mettre tous les champs dans un
> superchamps pour les fenêtres de type RAD ?
> C'est hyperchiant à manipuler, pénible à nommer. Je n'ai pas le
> souvenir que c'était le cas avant?

> Merci de vos réponses.

> --
> Eric Roumégou
> Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
> (cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

bonjour

pas de chance pour ton expérience avec le RAD.
Ca va mieux en le disant, mais comme tjs, ne jamais utilisé le RAD

Trop de déboire avec, on ne sait pas toujours là où on en est. Et
perso je trouve que c'est précisément un des arguments "valable" des
anti-windev

pour revenir à la question : bah, je vois pas l'intéret non plus.