Interet WindowsCE 2003

5 réponses
David Greffine
Bonjour à tous,

Je possede un Ipaq 5450 avec Windows CE 2002 j'ai la possibilite de passer à
la version 2003. Je voudrais connaitre les avantages et interets de passer à
la version superieure.

Je vous remercie d'avance.

David

reponse si possible : davidg@laposte.net

5 réponses

ryusan
au niveau logiciel ol y a une applide visualisation d image integrée dans
ppc 2003 et sur l ecran aujourd hui le prochain rendez vous apparait des que
celui en cours est passé, c est a peu pres tout je crois
si tu as wifi ou bluetooth en general les constructeur en profite pour
proposer un flashage de la rom pour ameliorer la prise en charge en natif de
ces deux moyens de com sans fils

il faut ausi que tu saches que la mise a jour sera payante et qu elle est
pas donné, chez fujisu siemens pour le pocket loox 600 elle coute 65?

voila...

"David Greffine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je possede un Ipaq 5450 avec Windows CE 2002 j'ai la possibilite de passer
à

la version 2003. Je voudrais connaitre les avantages et interets de passer
à

la version superieure.

Je vous remercie d'avance.

David

reponse si possible :

David
Merci beaucoup pour toutes ces informations.

David
"ryusan" a écrit dans le message de
news:4014ce10$0$19298$
au niveau logiciel ol y a une applide visualisation d image integrée dans
ppc 2003 et sur l ecran aujourd hui le prochain rendez vous apparait des
que

celui en cours est passé, c est a peu pres tout je crois
si tu as wifi ou bluetooth en general les constructeur en profite pour
proposer un flashage de la rom pour ameliorer la prise en charge en natif
de

ces deux moyens de com sans fils

il faut ausi que tu saches que la mise a jour sera payante et qu elle est
pas donné, chez fujisu siemens pour le pocket loox 600 elle coute 65?

voila...

"David Greffine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je possede un Ipaq 5450 avec Windows CE 2002 j'ai la possibilite de
passer

à
la version 2003. Je voudrais connaitre les avantages et interets de
passer

à
la version superieure.

Je vous remercie d'avance.

David

reponse si possible :

dvian
Pour la visualisation des images je te conseille plutot
le freeware XnView Pocket (www.xnviewpocket.com), car le
soft livré avec WM2003 est plus que léger.

C'était juste pour l'info...

-----Message d'origine-----
au niveau logiciel ol y a une applide visualisation d
image integrée dans

ppc 2003 et sur l ecran aujourd hui le prochain rendez
vous apparait des que

celui en cours est passé, c est a peu pres tout je crois
si tu as wifi ou bluetooth en general les constructeur
en profite pour

proposer un flashage de la rom pour ameliorer la prise
en charge en natif de

ces deux moyens de com sans fils

il faut ausi que tu saches que la mise a jour sera
payante et qu elle est

pas donné, chez fujisu siemens pour le pocket loox 600
elle coute 65?

voila...

"David Greffine" a écrit
dans le message de

news:
Bonjour à tous,

Je possede un Ipaq 5450 avec Windows CE 2002 j'ai la
possibilite de passer

à
la version 2003. Je voudrais connaitre les avantages
et interets de passer

à
la version superieure.

Je vous remercie d'avance.

David

reponse si possible :

.

Drogpa Tashi
Savez vous s'il est possible de monter WinCE 2003 sur un Toshiba e740
Bluetooth ?

"ryusan" a écrit dans le message de news:
4014ce10$0$19298$
au niveau logiciel ol y a une applide visualisation d image integrée dans
ppc 2003 et sur l ecran aujourd hui le prochain rendez vous apparait des
que

celui en cours est passé, c est a peu pres tout je crois
si tu as wifi ou bluetooth en general les constructeur en profite pour
proposer un flashage de la rom pour ameliorer la prise en charge en natif
de

ces deux moyens de com sans fils

il faut ausi que tu saches que la mise a jour sera payante et qu elle est
pas donné, chez fujisu siemens pour le pocket loox 600 elle coute 65?

voila...

"David Greffine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je possede un Ipaq 5450 avec Windows CE 2002 j'ai la possibilite de
passer

à
la version 2003. Je voudrais connaitre les avantages et interets de
passer

à
la version superieure.

Je vous remercie d'avance.

David

reponse si possible :

jcgibier
Bonjour,

Apparement non, Toshiba ne propose la mise à jour vers Pocket PC 2003
que pour les modèles e750 et e755 :
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/pc/pc_prodDetail.jsp?comm=ST&plin=So
ftware&pfam=PDA%20Software&poid%6798&Adoid2646

..ce qui a déjà provoqué un certain mécontentement chez les utilisateurs :
http://www.jenneth.info/archives/000216.html

Jean-Claude
| Savez vous s'il est possible de monter WinCE 2003 sur un Toshiba e740
| Bluetooth ?