Interface de telechargement de Firebird dans Firefox ?

Fabien LE LEZ
Bonjour,

Après avoir testé FF 0.9, j'ai préféré retourner à Firebird 0.7, car
l'interface de téléchargement de FF (tout dans une seule fenêtre) ne
me convient pas du tout.
Y a-t-il moyen de faire en sorte que FF 0.9.2 utilise la même
interface de téléchargement que FB 0.7 (i.e. une fenêtre par fichier),
ou suis-je condamné à en rester à la version 0.7 ?

Merci d'avance...

--
;-)

georges
Fabien LE LEZ wrote:

[...]

As-tu configuré ton 'download manager' de la même manière ?
menu Tools->Download->Options
A+
Bruno Patri
Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

Il y a deux extensions qui pourrait t'interresser : DownloadManager
Tweak, et DownloadStatus Bar, ici :
<http://smilissimo.free.fr/Firefox.php#DownloadManagerTweak>

--
Bruno
Fabien LE LEZ
On Thu, 29 Jul 2004 15:36:26 +0200, georges
:

As-tu configuré ton 'download manager' de la même manière ?
menu Tools->Download->Options

Ben... y'a pas grand-chose à configurer, en fait. Je n'ai vu qu'une
option pour dire quand afficher le "download manager", une autre pour
savoir quand le fermer, mais aucune pour avoir une fenêtre par fichier
téléchargé.

--
;-)