interface graphique windows

Le
WebShaker
Salut.
je n'y connais pas grand chose au developpement mais j'aimerai bien
comprendre pourquoi les menus et toolbars de
word
wordpad
et blocnote

ne se ressemble pas !!!
qu'est ce qui défini a quoi va ressembler une application ?

merci
Etienne
Christian ASTOR
Le #23118481
On 10 fév, 21:55, WebShaker
[...]

Ben les contôles utilisés par le développeur.
Soit menus standards, soit OD menus, soit Toolbars, ... etc
WebShaker
Le #23122001
Le 12/02/2011 14:25, Christian ASTOR a écrit :
Ben les contôles utilisés par le développeur.
Soit menus standards, soit OD menus, soit Toolbars, ... etc

Mouaip...
En fait j'ai fini pas comprendre.
J'était juste surpris par la diversité des interfaces dans windows !
en fait si j'ai bien comrpsi, office et wordpad n'utilisent plus de
toolbar il utilise des controles qui s'appelle des rubans!