interface php

isaak2010
bonjour, je suis etudiant en fin de cycle et je suis entraint de
realiser un site web pour mon projet de fin de cycle.voila, je ne m y
connait pas trop en design et voudrais savoir comment on peut
telecharger des pages d'acceuil pour l'adapter a son projet
merci

Doug713705
Le samedi 12 avril 2008 20:10, s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.lang.php :

[...]

Un gestionnaire de contenu ?
En voici que j'aime bien pour sa simplicité d'installation, d'utilisation
et sa modularité :

http://cmsmadesimple.org/

Un parmi tant d'autre

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)