interface php info serveur

Le
GanGan
salut a tous !

Je suis a la recherche d'une interface php qui rassemblerai toutes les
infos d'un serveur
comme phpsysinfo mais avec plus de choses, les services qui tournent par
exemple

merci d'avance

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

Grégory Bulot
Le #18928711

Webmin ?

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
GanGan
Le #18928861
tu veux que j'aille en enfer c'est ça ???? webmin c'est le Mal !!! non ?
Oo

On Wed, 18 Mar 2009 15:38:31 +0100, Grégory Bulot
[...]

Le #18929021
[je remet sur la liste notre fil qui était privé bizarrement .... et
en remettant dans l'ordre les réponses ]

GanGan écrit le Wed, 18 Mar 2009 15:46:41 +0100

tu veux que j'aille en enfer c'est ça ???? webmin c'est le Mal !!!
non ? Oo

> disons que webmin, réponds de manière générique à ta question :-D
>
> moi les infos que je souhaite avoir de mon serveur c'est la T° des
> disques et système, si mon raid1 n'a pas de soucis, ne sachant pas
> ce que tu souhaite avoir de plus que phpsysinfo, j'ai répondu peut
> être un peu trop "lourd" :-DDD

la T° et le raid c'est bien ca ! tu le fais avec quel plugins de
webadmin ?

je fais pas avec webmin, je le fais avec phpsysinfo

hu ? et tu fais ca comment ? jai la version 3 rc6 elle me donne pas
tout ca

Créé par phpSysInfo-2.3 on Mar 18, 2009 at 04:12:01 PM
j'ai installé ce truc y'a des lustres (voir même lustres + 1)

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Alexandre Pautet
Le #18930911
Bonsoir,
Munin est peut-être ce qu'il vous faut, par contre je ne crois pas qu'il
y ai du PHP derrière.

Cdlt,

GanGan wrote:
[...]

Le #18933611
munin ça m'a l'air bien :) je vais l'essayer

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

On Wed, 18 Mar 2009 20:52:14 +0100, Alexandre Pautet