Interface Réseau "caché" après une migration de l'installation

USER
Bonjour,
J'ai suivi la procédure "how to move a windows 2000 installation" car nous
avons changé un serveur au niveau hardware. La procédure fonctionne très
bien mais nous avons un problème de carte réseau.
En effet, il affiche "connexion au reseau local 2" et prétend qu'il y a une
carte réseau et donc une connexion caché dans le système. J'ai suivi toutes
les procedures à la lettre et même appliqué la procédure en cas de problème
réseau mais rien n'y fait. Comment accèder à cette carte réseau, cette
connexion caché et la supprimer ???

Merci de m'aider.
Salutations.

Vincent DURAIN
Bonjour,

Avant d'enlever l'ancien hardxare, visiblement dans ton cas, une carte
réseau, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et la
désinstaller.
Tu arrêtes ton serveur, tu remplace la carte, et là, plus de problème.

Pour ton cas, ton ancienne carte est devenue "Fantome" et conserve malgrès
sont absence son adresse IP, d'ou conflit.

Cordialement.