interface windows vista

Le
lahlafi bouchta
comment faire pour changer interface windows vista premium de l'anglais vers
le francais sachant qu' il est acheté préinstallé sur un portable
--
lahlafi
Jean-Claude BELLAMY
comment faire pour changer interface windows vista premium de l'anglais
vers
le francais sachant qu' il est acheté préinstallé sur un portable

Si tu tiens tant que çà au français, tu devrais savoir que des mots tels que
"Bonjour", "merci", "au revoir" sont élémentaires dans cette langue et
ponctuent toute question adressée à quelqu'un ou à une communauté quand on a
un minimum de politesse.

Quant au changement de langue, il n'est possible qu'avec les deux versions
suivantes de VISTA :
- Entreprise (Business) (réservée aux "grands comptes")
- Intégrale (Ultimate)

C'est donc IMPOSSIBLE avec une version Home premium.
Par contre si on te prête un DVD de VISTA en version française, tu peux
réinstaller ("from scratch" = tu perds tout l'existant) VISTA en utilisant
la clef de produit fournie avec ta version anglaise.

--
May the Force be with You!

lahlafi bouchta
Le #22792
merci d'abord pour la réponse à ma question et ensuite pour la leçon de
politesse . à propos de politesse, je crois savoir que le tutoiment d'une
personne qu'on contacte pour les premieres fois, et particulierement dans un
cadre comme celui ci, peut étre considérée comme un manquement aux régles
élementaires de cette politesse dont vous donnez l'impression d'avoir le
monopole. a bon entendeur salut
--
lahlafi

[...]

Eddy Maue
Le #22791
Bonjour, c'est qu'il vous as répondu commme vous avez poser la question.

Eddy Maue a+

P.S. malgré tout l'offusqué vous as répondu ;-)

lahlafi bouchta a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Eric-Giffard
Le #22789
Bonjour.
Un petit peu de respect envers Jean Claude Bellamy, que j'autorise à me
tutoyer et même à tutoyer n'importe qui ici!
Je pense qu'il y en a pas mal ici, dont moi même, qui lui doivent pas mal de
choses et de mercis.
Alors même, s'il t'a tutoyé, il a eut aussi la délicatesse de te donner une
réponse.
A bon entendeur aussi !

[...]

"lahlafi bouchta" le
message de news:
[...]

LouWi
Le #22304
BONJOUR Monsieur Bouchta,

Alors là vous vous êtes attaqué à l'une des personne les plus respectée sur
les groupes. Je pense que vous n'aurez plus jamais de réponses et d'aide sur
les groupes.

ADIEU donc et à jamais.

[...]

RAF
Le #22303
lahlafi bouchta avait soumis l'idée :
[...]

Et tu veux encore qu'on te cire les bottes et qu'on te tire une pipe ?

D'où que tu viennes, dépèches-toi d'y retourner

Adieu

Eddy Maue
Le #22301
Bonjour ( parce que dangereux de ne pas l'écrire ) ;-)

Malgré tout ce n'était pas ci déplacé que ça, il arrive dans que dans une rude
journée que quelqu'un ne pèse pas ses mots et qui a pour simple raison la
fatigue.

Peut etre que Jean Claude aussi en avait plein son casque cette journée ...

a+ Eddy Maue

P.S. M. Bouchta poser une question et M. Bellamy n'était pas obliger de
répondre.

RAF a pensé très fort :
[...]

DIP BRETAGNE
Le #22300
Malgré tout ce n'était pas ci déplacé que ça, il arrive dans que dans une
rude journée que quelqu'un ne pèse pas ses mots et qui a pour simple
raison la fatigue.

Oui ! Voila un propos apaisant !
Si on est pas habitués des forums, on peut en ignorer les usages.
Le mieux c'est comme à fait msiou Bellamy !
Il lui a fait la remarque mais n'a pas manqué de lui répondre à sa question.

Et que l'autre se sente piqué ben c'est normal , n'ajoutons pas d'huile sur
le feu ....
--
Amicalement,
DIP Bretagne

garcin lazare
Le #21816
Eddy Maue wrote:
[...]

La courtoisie semble être une règle implicite des groupes de discussion fr,
et c'est une bonne chose. Lisez un peu les forums US de ce serveur, vous
serez édifiés.