Interfacer outlook et excel

Le
Jean-Paul
Je voudrais importer automatiquement dans excel des données du calendrier
d'une personne et je ne sais même pas comment commencer.
Bien sûr, il s'agit d'une personne dont j'ai les droits d'accès en lecture à
son calendrier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Jean-Paul.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-outlook.zip

JB

On 30 juin, 10:11, "Jean-Paul"
[...]

Le #4907241
Super et merci infiniment pour votre aide. C'est très gentil à vous.
J'ose une ou deux question de plus :

Il semble que votre code permette de lire mon calendrier. Pour moi, je
voudrais lire le calendrier d'autres personnes qui m'ont donné un droit en
lecture de leur messagerie. Il doit donc falloir que je fournisse l'adresse
de la personne en question.

Par ailleurs, je voudrais pouvoir limiter la période de remontée des info.
J'ai bien sûr la solution de faire un test sur la date de début ou de fion
dans la boucle. Existe-til un autre moyen ?

Merci encore.
Jean-Paul.

"JB"
Bonjour,