interférence

Le
marianne GRALL
Bonjour,
Je ne peux toujours pas utiliser les logiciels livrés avec mon téléphone
Sony Ericsson E 750i. Chez Sony, on me dit que la phrase qui apparait lors
de la tentative d'ouverture du logiciel, à savoir " l'instruction à
0x770e4874 emploie l'adresse mémoire 0xcdcdcdc9. la mémoire ne peut être
read", prouve que c'est un problème d'interférence entre logiciel ou
matériel sur mon PC. Quelqu'un, parmi vous connaitrait-il la réponse,
sachant que j'ai le même problème sur deux ordis, aucun problème sur un
autre ordi et que ce problème n'existe qu'en mode administrateur. Merci
d'avance et à bientôt
MG
Hamdani Hassan
Le #1242773
interférence entre le logiciel et le matériel ?
MDR :))))

"marianne GRALL" news: 45e43239$0$27389$
[...]

Le #1242772
Ben, peut-être mais moi Pô morte de rire ; ) je viens d'aller voir les
paramètres de mémoire virtuelle et j'ai laissé Windows les gérer mais malgré
tout rien a changé.
MG
"Hamdani Hassan" 45e43f5f$0$25928$
[...]

- BOB -
Le #1242771
Ben essaye un autre programme, y'a du gratos super bien foutu pour les
Sony Ericcson, comme par exemple Float's Mobil Agent 2...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
marianne GRALL
Le #1242770
float's mobil agent ne veut pas finir son installation sur mon pc non plus,
erreur 404, j'ai la guigne ou quoi ? De plus, sur les forums, il se dit
beaucoup de choses sur Pc suite et Float'a mobil agent 2, par rapport au SE
E750i qui me portent à penser que je vais tout désinstaller. Déjà, que j'ai
pris un portable "à reculons", je me demande si je ne vais pas revenir à la
bonne vieille méthode du Tam-Tam de brousse ; ). Merci quand même et à plus.

MG
"- BOB -"
[...]

Le #1242769
ce qui me fait rire c'est le terme "interférence",
en informatique on dit "incompatibilité" entre le matériel et le logiciel
et chez Ericsson ils disent "interférence" :) qui est du domaine
de traitement de signal...