intermittents

amt
dans ce problème d'intermittents, il y a un truc qui m'échappe
le fameux accord définissant le nouveau statut a été signé par deux
syndicats "représentatifs"; mais ou sont ils? qui sont ils? que font ils?
Pour les retraites Chereque a assumé et expliqué sa signature, mais là
silence radio!

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, amt a pondu :

[...]

*Gateau aux pommes*

Pour 4 à 6 personnes

Ingrédients :
7 cuillérées à soupe de sucre semoule
7 cuillérées à soupe de farine de froment
2 oeufs
150 g de beurre
2 pommes

Préparation :
Faire fondre le beurre.
Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à obtention d'une mousse blanchâtre.
Ajouter le beurre fondu, tout en battant. Ajouter la farine tamisée.
Peler les pommes et couper-les soit en ½ rondelles (de façon à les disposer en
fleur) soit en petits morceaux.
Disposer les morceaux de pommes dans un moule à gâteau moyen beurré. Ajouter
la pâte dessus.
Faire cuire au four à 180°C pendant ¾ d'heure environ.
Olivier
Au sommet de son art, Lazy Oryx a pondu :

M° REPUBLIQUE ou TEMPLE

faut savoir
Nabab
Lazy Oryx wrote:
RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN

RDV CE MATIN
11 HEURES

5 RUE PERREE - 75003 PARIS
M° REPUBLIQUE ou TEMPLE

NON A LA REPRESSION POLICIERE !!

Mais oui à la dictature syndicaliste.

Fabuleux comme slogan, finallement vous n'avez rien à envier au borgne,
vous avez les même méthodes ....
Lazy Oryx
RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN

RDV CE MATIN
11 HEURES

5 RUE PERREE - 75003 PARIS
M° REPUBLIQUE ou TEMPLE

NON A LA REPRESSION POLICIERE !!
Raymond
> NON A LA REPRESSION POLICIERE !!

La police reprime les post HS ?

R.
philo.ra
Nabab wrote:

Lazy Oryx wrote:
> [...]
>

> NON A LA REPRESSION POLICIERE !!

Mais oui à la dictature syndicaliste.

Fabuleux comme slogan, finallement vous n'avez rien à envier au borgne,

Absolument pas !

Le borgne c'est Le Pen ? vous n'avez donc pas la correction d'appeler
les gens par leur nom ?

Le Pen n'a strictement rien à voir avec ces méthodes.
Ni non plus avec votre méthode de désinformation qui consiste à propager
des mensonges.

Le FN n'a jamais pratiqué la violence contre ses opposants ni pour
imposer ses propositions. Il n'est jamais allé perturber les meetings
des autres partis politiques, ni empêcher les autres de travailler.

Il n'entend pas imposer ses vues par la force ni perturber les
assemblées d'élus en refusant le résultat des élections, comme l'ont
fait ses adversaires dans les conseil régionaux et les conseils d'école.

Bien au contraire, c'est lui qui en est la victime comme on le constate
actuellement dans le Sud de la France où ceux qui acceptent de louer des
sites de réunions sont systématiquement harcelés et menacés jusqu'à ce
qu'ils cèdent.
Et quand ils ne cèdent pas on leur envoie des gamins manipulés et
encadrés toujours par les mêmes salopards qui vont lancer des pierres et
casser le matériel comme récemment à Avignon et à Gap après bien
d'autres villes.

Ces méthodes violentes ne sont l'appanage que des gauchistes qui ont en
plus l'hypocrisie d'accuser ensuite de façon mensongère leurs victimes
d'avoir employé des méthodes.

Et il se trouve malheureusement toujours des gogos comme vous pour les
croire.

Il suffit pourtant d'ouvrir les yeux et les oreilles.

Philippe RAI
Olivier
Au sommet de son art, Philippe RAI a pondu :

Le FN n'a jamais pratiqué la violence contre ses opposants ni pour
imposer ses propositions.

ahahahahahaaaaaaa...
renseigne-toi un peu mon con.
philo.ra
Olivier wrote:

Au sommet de son art, Philippe RAI a pondu :

> Le FN n'a jamais pratiqué la violence contre ses opposants ni pour
> imposer ses propositions.

ahahahahahaaaaaaa...
renseigne-toi un peu mon con.

Déjà fait depuis longtemps, visiblement ce n'est pas votre cas.

Des tas de gens comme vous ont essayé de me faire gober leur conneries
copiées et recopiées sans même chercher à comprendre.
Elles ne résistent pas à une investigation sérieuse.

Des fantasmes contre la réalité, vous ne faites pas le poids.

C'est d'ailleurs bien pour cela que le FN est soigneusement tenu à
l'écart du débat politique.

Vous faites partie des idiots manipulés ou des salauds manipulateurs ?

Philippe RAI
dje-33
"Philippe RAI" a écrit :
[...]

c'etait donc son sosie qui a agressé une élu PS
ou alors son double en image de synthèse
Lapin
>Pour les retraites Chereque a assumé et expliqué sa signature

Salut
pour moi Chereque ne represente rien , sauf le patronnat , alors
"representatif" ca veut dire quoi ??
Salut
1 2 3 4 5