Internet avec un routeur et modem numéricable

bebertbleubleu
Bonjour,
Je me suis équipé d'un routeur de marque D Link mon fournisseur internet est numéricable.
J'ai reussi a faire fonctionner mon PC portable et je recois internet sans problème.

Or mon PC fixe équipé d'un adaptateur Belkin m'indique que la connection est bonne avec le routeur mais je n'arrive pas à me connecter sur internet.

Patrick
Bonjour bebertbleubleu,
In news:,
bebertbleubleu typed:
[...]

Merci

As-tu rebooté le modem en passant du PC portable au fixe ?

--

Cordialement,

Patrick