internet

Le
gaelle.garrec
Depuis ce matin, je n'arrive pas à aller sur des sites. J'arrive à me
connecter mais pas à aller sur les sites. Je n'ai rien installer sur mon
ordinateur
Quand je veux aller sur un site, j'ai une page qui apparait me disant que
internet explorer ne peut pas afficher cette page web (voir pièce jointe)
Que dois faire si je veux aller sur des sites

MErci
Le Claude
Le #1040871
Salut,

Sans doute un problème de connexion, appelle Wanadoo, (3900) dans les 48
heures tu es dépanné et 24 h s'ils sont de bonne humeur.-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.