Internet Exlporer

Le
FdeCourt
Bonjour,
Je cherche a manipuler Internet Exlporer, entre autre pour me faire un
petit truc de traduction automatoqie avec Google Translate.
Comment indiquer a Excel les valeur qu'il doit sélectionner dans une
liste box.
Sur la page http://www.google.fr/language_tools, dans la partie
Traduire le texte suivant, je voudrais qu'il me sélectionne proprement
Français et Anglais, mais je ne trouve pas la combine pour.
Merci pour votre aide
Cordialement
F.
FdeCourt
Le #17437551
Bon, j'ai trouvé comment accéder à la liste déroulante :
ie.document.all.text_form.tl.Value = "fr"
Ce qui était assez simple
Maintenant, comment lancer le click sur le bouton traduire ?
ie.document.all.text_form.traduire.Click
ou
ie.document.all("Traduire").Click

ne fonctionne pas (erreur 438)

Merci pour votre aide

François
FdeCourt
Le #17439981
Bonsoir,

Bon bah c'est bon, j'ai trouvé.....
c'est probablement pas ce qu'il y a de plus optimisé, mais ca
fonctionne :

For Each it In .document.all.text_form
If it.outerhtml = "<INPUT type=submit
value=Traduire>" Then