Internet explorer 6 ne fonctionne plus

GEC/BUR
Hello bonjour à tous !

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à faire fonctionner mon internet
explorer 6.

Le FireFox lui acccède normalement aux pages internet alors que IE6 affiche
des messages d'erreur pour "Serveur introuvable"

Pouvez-vous m'aider SVP

Salutations

Cl. G.
13.09.2007

Michel Doucet
Le Thu, 13 Sep 2007 10:12:33 +0200, GEC/BUR ("GEC/BUR"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Le FireFox lui acccède normalement aux pages internet alors que IE6
affiche des messages d'erreur pour "Serveur introuvable"

Pouvez-vous m'aider SVP

Rien que de dire que Firefox marche et IE6 pas .... tu n'auras pas
beaucoup de réponses sur un ng Microsoft ...
Continues à utiliser Firefox et oublie IE6, navigateur du siècle dernier.

Hans Le Roy
Bonjour,

Première chose à vérifier: outils, Options Internet, Connections. Il n'y
auraiot pa sde vielles connections configurées (et à supprimer)?

Amitiés

Hans