Internet explorer 6 SP1

deun63
Je n'arrive pas à installer internet explorer 6SP1

Marmotte
"deun63" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à installer internet explorer 6SP1

C'est vague précise, message d'erreur attitude etc.........
Marmotte
arrcel
J'ai moi aussi ce problème. Il me faut ie 6 pour continuer avec MSN7 et
lorsque j'installe ie6 à 75% de l'installation tout echoue.. merci de votre
aide

"Marmotte" a écrit :

"deun63" a écrit dans le message de news:

> Je n'arrive pas à installer internet explorer 6SP1

C'est vague précise, message d'erreur attitude etc.........
Marmotte

gto
slt g le meme probleme ke toi