Internet Explorer 7

j louis
Bonjour , depuis la sortie deIE 7 j'essaie de l'installer sur mon ordi
et cela s'avére impossible. Cela me plante le PC je n'ai qu'un écran
figé. Je suis obligé d'éteindre l'ordi pour m'en sortir et de revenir à
IE 6 qui lui fonctionne trés bien. Quelqu'un peut il m'aider.

achmahou
[...]
Merci
Solution radicale : utilise Mozilla Firefox ! http://www.firefox87.com/

Radioam2mes2
Cela me plante le PC je n'ai qu'un écran figé.
Je suis obligé d'éteindre l'ordi pour m'en sortir et de revenir à IE 6 qui
lui fonctionne trés bien. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

La solution, rester sous Ie IE 6... puisqu'il fonctionne très bien....

news
Radioam2mes2 wrote:

[...]

Ou installer IE 8 qui lui fontionnera tres bien. C'est sur ;-)

--
La Rouille
69 LYON

JMG