internet explorer 7

Salut à tous,
Sur xp, j'ai dû faire une réinstallation du système suite à diffé=
rents
problèmes.
J'ai, ensuite, refait toutes les mises à jour sur windows update mais u=
logiciel n'a pu être installé: internet explorer 7.
J'ai effectué les vérifications a) et b) de l'aide microsoft:
> http://support.microsoft.com/kb/917925
internet explorer 7 ne peut toujours pas être installé.
Je suis donc toujours avec I.E.6
J'ai bien envie de rester comme ça, qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance et @ +
Ash
Le #18211511
a écrit :
Salut à tous,
Sur xp, j'ai dû faire une réinstallation du système suite à différents
problèmes.
J'ai, ensuite, refait toutes les mises à jour sur windows update mais un
[...]

Salut

Et c'est quoi précisément le problème ? Message d'erreur ?
Essaye la beta d'IE8 ;
http://www.microsoft.com/windows/Internet-explorer/beta/default.aspx

Tu peux toujours effectivement installer FF3 par exemple. IE6 est
vraiment à la ramasse tel quel (pas d'onglet par exemple), il n'est
utile à mon sens que pour Windows Update...

A+
Ash
Ash a écrit :
a écrit :
Salut à tous,
Sur xp, j'ai dû faire une réinstallation du système suite à di fférents
problèmes.
J'ai, ensuite, refait toutes les mises à jour sur windows update mai s
un logiciel n'a pu être installé: internet explorer 7.
[...]

Je me sers de firefox 3.0.5
Ce serait correct ?
a écrit :
Ash a écrit :
a écrit :
[...]

et, j'oubliais: je télécharge le logiciel I.E.7 ensuite le lance
l'installation et à la fin j'i un message: IE7 n'a pas pu être instal lé.
Sergio
Le #18213691
a pensé très fort :
[...]

T'as essayé en l'installant directement ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Gildas Le Gouic
Tue, 23 Dec 2008 19:24:06 +0100, "" wrote/écrivait:

J'ai effectué les vérifications a) et b) de l'aide microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/917925

ie7 sur sp2 = ok sinon ça ne passe pas à cause d'une des maj
postérieures au sp2 qui passe certaines clés de la bdr en lecture seule.
C'est la méthode D qui est la bonne.
En fait il est plus facile de modifier les permissions à la main avec
regedit mais c'est plus risqué.

Tu peux rester avec ie6 si tu utilises ff 3.0.5.

--
Gildas Le Gouic
Gildas Le Gouic a écrit :

Tu peux rester avec ie6 si tu utilises ff 3.0.5.

ok, je crois que c'est ce que je vais faire parce que j'ai essayé sur l e
site microsoft, o1 net, idem.
J'ai omis de dire aussi que j'avais le sp3.
Merci et @ +