internet explorer 7 et quicktime

JOYEUX
j'utilise internet explorer 7 et je ne peux pas ouvrir une video Quiktime
dans l'explorateur.
cela fonctionne en dehors de IE7
Auriez vous une solution
--
cordialement

Lempel
Quelle est la version de Quicktime Player installée dans ton PC ?
Je te signale qu'on en est à la version 7.1.3
Il serait peut-être bon que tu fasses la mise à jour.
Car il est possible que les versions antérieures soient incompatibles avec
IE7.

Cordialement,
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"JOYEUX" a écrit dans le message de news:

| j'utilise internet explorer 7 et je ne peux pas ouvrir une video Quiktime
> [...]
technicland
JOYEUX wrote:
j'utilise internet explorer 7 et je ne peux pas ouvrir une video
Quiktime dans l'explorateur.
cela fonctionne en dehors de IE7
Auriez vous une solution

Bonjour
Essaye d'aller dans outils / options internet onglet avancé et coche la case
suivante autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la
zone ordinateur local. Ferme et re ouvre IE7 et re essaye si cela ne
fonctionne pas redecoche cette case et donne nous une URL exemple qu'on
regarde ce qui peut cloher