Internet Explorer 7 me donne des soucis

Le
MG
Bonjour,
depuis quelque temps et ce d'une manière aléatoire, IE7 se comporte d'une
manière étrange, en effet à l'ouverture d'un nouvel onglet, il se ferme tout
simplement avec l'apparition d'une petite fenêtre m'indiquant que IE7 à
rencontré un problème cherche une solution . Ensuite IE7 s'ouvre sur ma
page d'accueil mais recommence à se fermer dès l'ouverture d'une nouvelle
fenêtre. Il me faut alors redémarrer le PC pour qui tout rentre dans l'ordre
pendant un certain temps. Je ne comprends pas bien ce qui peut se passer ?
qui aurait une solution ?
Herser
Le #18318981
MG wrote:
[...]
?

Bonsoir
Essaie en désactivant les modules ou en réinitialisant
Tout en images ici :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Herser
technicland
Le #18327641
Dans le message de news Herser nous a dit :
Essaie en désactivant les modules ou en réinitialisant

Bonsoir
si en desactivant les modules cela fonctionne il te faudra trouver lequel
fait planter IE pour cela regardes ceci
Laurent