internet explorer 8 beta 2 et polices

- Système XP SP3 -
Après avoir installé IE8 beta 2 j'ai constaté un souci de polices sous
Outlook Express, malgré le changement de paramétrage des polices dans
Outlook Express, rien n'est pris en compte cela reste du Times New Roman.
Pareil les modifications de taille des polices dans OE ne sont pas prises en
compte.
En revenant à la version IE7 (après désinstallation de IE8b2) tout est
revenu à la normale, les polices de Outlook Express sont bien gérées.
Est-ce que d'autres ont ce problème ? Et éventuellement comment y remédier
sous IE8

Luc
roucoups a écrit...

[...]

Oui.

Et éventuellement comment y remédier sous IE8

Solution provisoire en attendant la prochaine version d'IE8, cocher 'Lire
tous les messages en texte clair'.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Lolo
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Salut,
Tu as de la chance d'avoir pu installer la beta 2 d'IE8 parce que chez moi
c'est impossible.
C'est bien la première fois qu'une beta refuse de s'installer et pourtant
j'ai suivi à la lettre tous les conseils donnés dans le lien Internet
Explorer Troubleshooting.
Je n'ai plus qu'à attendre la sortie de la version française d'IE8 beta 2 et
si j'ai toujours le même problème, alors j'attendrais la version finale.
Lolo

Tonio - le Yéti
> [...]

revenu à la normale, les polices de Outlook Express sont bien gérées.
Est-ce que d'autres ont ce problème ? Et éventuellement comment y

Il m'est d'avis que si on veut "essuyer les plâtres" des essais et mises
au point des programmes de Microsoft, on aurait pu penser que
IE8 (?!) et Outlook Express n'ont plus lieu de cohabiter avec bonheur.
Si on veut essayer les derniers "trucs" de Ms, pourquoi ne pas être
passé aussi à Windows Live Mail qui remplace OE !? Garder des
versions cohérentes et "de même époque". Mais bon, il y a bien des
gens qui ont essayé de faire fonctionner des airbag et l'ABS sur des
Citroën Traction avant qui a plus de 70 ans... (J'ai ouïe dire que cela
n'a pas très bien marché non plus.)
Lolo
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Je suis d'accord avec toi à propos de Windows Live Mail, j'y suis passé et
je n'ai aucune envie de repasser sous OE.
Mais il y a une chose que je trouve étrange.
Sous WLM, on a la possibilité d'ajouter plusieurs comptes email et sous
Windows Mail (Windows Vista), cela n'est pas possible.
Pourtant les deux logiciels ont le même âge.
Luc
Lolo a écrit...

Sous WLM, on a la possibilité d'ajouter plusieurs comptes email et
sous Windows Mail (Windows Vista), cela n'est pas possible.

Si, c'est possible.

Pourtant les deux logiciels ont le même âge.

OE sous Windows 98 pouvait déjà gérer 32 comptes POP (+ les comptes IMAP et
les comptes de news).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
roucoups
[...]

Et bien c'est ce que j'ai fait je suis repassé sur Windows Live Mail puis
réinstallé Internet Explorer 8 et c'est affiché en Times New Roman dans les
newsgroups alors que la police est Arial
J'ai changé de Arial à Verdana mais ça reste à Times New Roman dans les
Newsgroups.
Par contre pour les mails bruts, la police Verdana est bien prise en compte.
Le souci de police ne se produit qu'avec les Newsgroups.
Existe-t-il un palliatif à ce problème ?

Fred
<roucoups> a écrit dans le message de
Bonjour

Bonsoir,

[...]

Pour les beta testeurs, je crois que Microsoft a mis en place ce site
pour la remontée des informations :
http://connect.microsoft.com/
(ce problème y est peut-être djà signalé ?)

--
Fred

Fred
[...]

PS : je crois me souvenir également qu'il y avait un menu "Give
feedback" dans IE7 beta. À vérifier dans IE8 beta.

--
Fred