Internet Explorer 8 et Outlook Express

Le
Ivana92
Uilisateur XP SP3 Home Edition
Depuis l'installation de I.E. 8 je ne parviens plus à me connecter à partir
d'Outlook Express à 1 site Web référencé dans un message : y-a-t-il une
correction pour ce problème, et sinon comment revenir à I.E. 7 ?
Merci de vos réponses.
Hans Le Roy

"Ivana92" news:
[...]

Tout dépend de cette référénce (protocole utilisén, add-on requis par la
page en question etc etc).

Oui, il y a moyen de désinstaller IE8 (listé dans les meses à jour). Mais
c'est sans doute un peu fort pour une seule référence dans un seul mail...

Amitiés

Hans