Internet Explorer a cessé de fonctionner

Le
Woody Woodpecker
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Vista Pro, j'ai à longueur de journée cet
avertissement lors de la fermeture d'onglets ou d'IE:
"Internet Explorer a cessé de fonctionner"

et me propose 2 solutions
- rechercher une solution..
- fermer le programme

Evidament il cherche la solution mais ne trouve jamais rien

Peut-on désactiver cet avertissement aussi farfellu que fatigant?

Michel Claveau - MVP
Le #20234531
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.ie)

Bonjour !

D'abord, essayer:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils-système
Internet-explorer (sans modules compémentaires)

Si ça fonctionne, désactiver les modules complémentaires par le menu.

Sinon, essayer :
Panneau de config
Options internet
onglet "Avancé"
[re-initialiser IE]

@-salutations
--
MCI
Woody Woodpecker

Merci de l'info.

Apparament c'était le module Skype qui posait le probleme...

"Michel Claveau - MVP" dans le message de news: