Internet Explorer a cessé de répondre !

Le
J. K.
Bonjour, soir,

Depuis samedi ou dimanche je ne peux plus utiliser la barre
d'outils de Google. Lorsque je l'affiche j'ai le message en
en-tête. J'ai réinitalisé Ie, en vain. J'ai utilisé l'outil de
diagnostic de Google, à ma connaissance, je n'ai pas trouvé de
problèmes !
J'ai trouvé des questions dans les archives de Google, mais pas
de réponse. J'ai fait une analyse avec Kaspersky anti virus,
Spybot,
il m'a trouvé 2 "soucis" sans gravité et j'ai effectué une autre
analyse avec Spyware Doctor qui lui m'en a trouvé 31 dont les 2
qui avaient été "vaccinées" par Spybot. Cela a été réparé mais
toujours le plantage de Ie.
J'ai supprimé les 2 dernières mises à jour de Vista, mais pas de
résultat.
Je préfère le moteur de recherches de Google avec sa barre
d'outils. Une idée ?
Voir image.
http://www.cijoint.fr/cij64937345714744.jpg
Merci.
--
Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
[...]

Bonjour

tuas essayé de desinstaller et reinstaller La barre google?

J. K.
Le #490255
Bonjour, soir à technicland,

[couic]

Bien sûr. J'ai même supprimé toutes les clefs de Google. J'ai
réinstallé ensuite et même résultat.
J'ai l'impression que cela ne vient peut-être pas exclusivement,
d'après les recherches sur Google, j'ai vu que Outlook, Movie
Maker sont cités.
J'ai Office Pro 2007 version officielle et complète.
Voilà, si tu as des pistes.
Merci.

--

Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
[...]

Bonour
inspire toi de ceci pour trouver le coupable

J. K.
Le #499548
Bonjour, soir, technicland,

[couic]

La coupable c'était la barre d'outils de Google. Dés que je
l'affichais, message de l'objet.
j'ai utilisé le diagnose de Google, le support de Google m'a
répondu aujourd'hui mais pas eu le temps d'écrire.
C'est réparé. J'ai acheté, spécialement pour trouver l'ennenmi
Spyware Doctor de Pc Tools, j'ai essayé d'autres produits, pas
convaincu, il m'a diagnostiqué 31 suspects, mais des cookies
classiques.
J'ai essayé Registrybooster :
http://www.liutilities.com/products/registrybooster/, je le
déconseille formellement. Il m'a supprimé des clefs et même la
restauration n'a rien arrangé, j'avais plusieurs programmes qui
ne fonctionnaient plus. Je suis donc passé par le formatage, oui
la formatite aigüe. Je savais que je pouvais compter sur True
Image 10. J'ai restauré une image de la semaine précédente, et
tout baigne. Mais je ne comprends pas comment j'ai pu avoir ces
soucis. J'avais installé le programme pour mon scanner Epson, je
ne vois rien d'autre. Sur l'image précédente il n'y ait pas.
Avant de le réinstaller j'ai fait une autre sauvegarde.
Merci quand même.
--

Cordialement.
Jacques