Internet Explorer

Le
Jean-Louis Noel
Hello All,

J'ai écris dans un message précédent que IE "crashait" sur certains
sites lorsque je positionnais le curseur de la souris dans la fenêtre
active (remarque: j'avais le même problème avec XP et seulement
sur certains ordinateurs).
J'ai trouvé le coupable c'est le module Quickfind BHO Object.
Quelqu'un pourrait-il me dire qui est le programmeur de ce module
et à quoi il sert?

Merci.

Bye,
Jean-Louis
Le Claude
Le #172678
Salut

Tu nous dis :
Quelqu'un pourrait-il me dire qui est le programmeur de ce module...

Alors on installe des trucs, et on ne se souvient plus ?
http://www.dicodunet.com/definitions/internet/bho.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Louis Noel" news:46101b8c$
[...]

Le #172672
Hello,

"Le Claude" news:

Alors on installe des trucs, et on ne se souvient plus ?
http://www.dicodunet.com/definitions/internet/bho.htm

Que fait defender?
Il est a jour et trouve tout normal!

Bye,
Jean-Louis

Oliver One
Le #172090
Bonjour ou bonsoir à Jean-Louis Noel qui dans son message précédent a
Hello,

"Le Claude" news:

Le programme semble être celui décrit ici :
http://www.idm.fr/products/xdcc/46/

--
Bernard