Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

emerald000
Hier, le 12 juin, une mise à jour Windows d'Internet Explorer s'est installée
sur mon ordinateur. Je ne l'ai pas utilisé depuis ce soir, où je me rends
compte que peut importe la page que je tente de visiter, j'obtiens le message
d'erreur: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Pourtant,
avant cette mise à jour, je pouvais naviguer sans problème avec Internet
Explorer, mais maintenant, c'est à oublier. Un autre point à noter est que je
peux atteindre l'Internet normalement avec Mozilla Firefox. Le problème ne
réside donc pas dans ma connexion Internet.

Pour information, j'utilise Windows XP avec Service Pack 2, j'ai Panda
Titanium qui n'a détecté aucun virus ou spyware et j'ai Internet Explorer
version 7.0.5730.11.

J'espère que vous allez être en mesure de règler le problème, car je ne
raffole pas de Firefox.

Merci d'avance,

emerald000

technicland
emerald000 wrote:
[...]

Bonjour
desinstalle cette mise a jour et re essaye, si cela fonctionne donne nous le
numero de cette mise a jour

emerald000
Bonjour
desinstalle cette mise a jour et re essaye, si cela fonctionne donne nous le
numero de cette mise a jour

Je voudrais bien essayer, mais je n'arrive pas à trouver où désinstaller
cette mise à jour. J'avais pensé à Windows Update, mais j'ai nécessairement
de besoin de Internet Explorer pour pouvoir y aller.

Merci bien pour la réponse,

emerald000

Lempel
ça se désinstalle à partir du panneau de config
"ajouter ou supprimer des programmes"
Si tu ne le trouve pas dans la liste tu peux utiliser "Pestpatrol", ou mieux
encore "Ccleaner".

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"emerald000" <emerald000(nospams)@hotmail.com.(abcdefg)> a écrit dans le
message de news:

> [...]
nécessairement
| de besoin de Internet Explorer pour pouvoir y aller.

emerald000
"Lempel" wrote:

> [...]

nécessairement
| de besoin de Internet Explorer pour pouvoir y aller.

Ça marche! Merci bien! Pour information, le fautif était: "Mise à jour de
sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB933566)". Quelle joie de se
retrouver avec son bon vieux IE.

Merci encore à vous deux,

emerald000

FredM
Salut "emerald000"

J'ai le même problème que toi et en supprimant la mise à jour (KB933566) ca
ne fonctionne toujours pas. Peux-tu me dire comment tu as fait pour savoir
que c'est cette MAJ qui faisait un bug avec IE 7 ?
Merci d'avance

FredM
emerald000
J'ai deviné que ce devait ête cette mise à jour puisque c'était depuis la
journée que je l'avais installée que mon IE ne fonctionnait plus. Pour régler
ton problème, je te conseillerais de tout simplement réinstaller ton Internet
Explorer.

Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas à les poser,

emerald000
FredM
Bonjour emerald000

De plus en plus bizarre :
Après suppression et réinstall de IE 7 :
A par l'ouverture normale (icone), toujours le même message
B par chemin détourné "C:/WINDOWS/IE7updates/KB933566-IE7", ouverture mais
sans les barres d'outils et autres (impossible de les retrouver avec clic
droit ou gauche)
C par chemin détourné :"C:/WINDOWS/IE7" + icone, ouverture avec la version 6 !

Cette fois je deviens fou !

FredM