internet explorer ne s'ouvre pas

bada
Ie ne s'ouvre plus mais si je d=E9sactive les extensions=20
tierces partie du navigateur dans les options avances=20
d'internet =E7a marche donc qui peut me dire o=F9 trouver ces=20
extensions tierces qui g=EAnent l'ouverture de IE version=20
6.0 ?

Jceel
Bonjour ...bada qui nous as a dit
Ie ne s'ouvre plus mais si je désactive les extensions
tierces partie du navigateur dans les options avances
d'internet ça marche donc qui peut me dire où trouver ces
extensions tierces qui gênent l'ouverture de IE version
6.0 ?

ce sont des plug-in incompatibles avec IE que tu as chargé...
toi seul le sais

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E