internet explorer ne s'ouvre pas

BADA
J'ai une version win xp et depuis quelques temps internet=20
explorer ne s'ouvre plus en mode normal mais il s'ouvre en=20
mode sans =E9chec ainsi que sur une autre session.
Que faire pour r=E9tablir la situation sachant que j'arrive=20
=E0 naviguer avec un autre anvigateur comme msn explorer et=20
sachant que j'ai r=E9install=E9 internet explorer.
Merci de m'aider ?

Christelle
"BADA" a écrit dans le message de
J'ai une version win xp et depuis quelques temps internet
explorer ne s'ouvre plus en mode normal mais il s'ouvre en
mode sans échec ainsi que sur une autre session.
Que faire pour rétablir la situation sachant que j'arrive
à naviguer avec un autre anvigateur comme msn explorer et
sachant que j'ai réinstallé internet explorer.
Merci de m'aider ?

Salut Bada,

Heu.......??

C'est ton pc qui démarre en mode sans échec non ? Parce que uniquement IE ça
me parait difficile.
As tu un message d'erreur ?
Vois ta carte graphique.

Christelle.
Jceel
Bonjour ...BADA qui nous as a dit
[...]

reinstallé semble difficile puisqu'on ne peut pas désinstaler......

commence par le réparer avec REPAREIE de mon site.....
désactive aussi les exrensions tierces dans options internet -avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux