Internet Explorer ne s'ouvre pas

Le
Demba Coulibaly
Bonsoir, Bonjour,

J'ai problème avec mon Internet Explorer qui depuis une journée ne s'ouvre
pas quand je le lance.

OS : Windows Vista

Quand j'ai tenté d'installer une copie de Explorer, je reçois le Message,
"Internet Explorer 8 est déjà installé, pour reinstaller, voudez désinstaller
la copie existante".

J'arrive pas aussi à le désinstaller, car je ne sais comment le faire ?
Herser
Le #17562731
Demba Coulibaly wrote:
[...]

?

Bonsoir
IE8 est en version bêta, donc pour les testeurs.
Pour le désinstaller sur Vista il faut aller dans les mises à jour de Vista.
Panneau de Configuration / Programmes et fonctionnalités / Désinstallation
Cocher Afficher les mises à jour et on voit : Windows Internet Explorer 8
Herser