Internet Explorer ne peut afficher ce site. Opération abandonnée .

eric b
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur une partie de mon parc informatique, (XP Sp2,
IE7), les utilisateurs me remontent le même dysfonctionnement.

Demande de la page www.google.fr, message d'erreur IE : Internet Explorer ne
peut afficher ce site. Opération abandonnée.

J'ai fait des heures de recherches sans rien trouver.

Je viens donc sur le forum.

Merci pour vos informations.

EB

Sniper
eric b a gravé sur son écran :

Demande de la page http://www.google.fr/, message d'erreur IE : Internet
Explorer ne
peut afficher ce site. Opération abandonnée.

Probablement le serveur DNS qui ne s'est pas mis à jour..... on a eu le
gag il y a quelques jours avec les abonnés Orange.

--
Sniper

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà
les yeux rouges.
JC Vandamme
technicland
Dans le message de news eric b nous a dit :
[...]

Bonjour
et si il font actualiser ou recharcger la page cela ne résoud pas
pnctuellement le probleme en affichant la page?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
eric b
"technicland" a écrit :

> [...]

et si il font actualiser ou recharcger la page cela ne résoud pas
pnctuellement le probleme en affichant la page?

Bonjour Messieurs,

Même en rafraichissant la page, toujours le message d'erreur. Le plus
surprenant est : réouverture de IE, plus de problème. On le ferme pouis le
relance, erreur. C'est à ne plus rien comprendre. Il n'y a ce problème que
pour google.

Eric

technicland
[...]

essaye sur une machine de forcer www.google.fr dans le fichier hosts

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
bonjour Laurent, à tous
depuis hier j'ai le même problème, même en essayant d'ouvrir les liens que
tu donnes ci dessous, (faq.ie7, technicland, radioweb) et en rafraîchissant,
nada !
merci de vos conseils
bonne journée

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
Dans le message de news nous a dit :
[...]

la tu as vraiment un probleme, surement de connexion.
tu as bien la messagerie etc etc?
et tu n'arrives pas aller sur google ou sur un autre site?
Si oui essaye de reinitialiser internet explorer pour voir, fait un test
avec un autre navigateur
tiens nous au courant

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
technicland
[...]

Hop hop hop ne touche a rien je vois que tu es chez orange ragarde les post
plus haut il semble y avoir des soucis chez orange donc attend que ca
revienne tout seul

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
eric b
Rebonjour à Tous,

Ma boite n'est pas chez Orange mais chez Magic.
La messagerie fonctionne, tous les sites fonctionnent sauf Google.

D'avance merci

"technicland" a écrit :

> [...]

Hop hop hop ne touche a rien je vois que tu es chez orange ragarde les post
plus haut il semble y avoir des soucis chez orange donc attend que ca

teknic976
eric b a écrit le 06/10/2008 à 14h13 :
[...]

moi aussi j'ai le même problème. Je suis technicienne réseaux et sur les pc du parc informatique de mon entreprise, les utilisateurs ont régulièrement le message "opération abandonnée" avec IE6 ou 7, win xp sur google.
J'ai un autre fournisseur internet que ceux cités, nous somme chez Idom.

Et pour l'instant, je n'ai pas de solution à ce problème non plus. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Sniper
teknic976 vient de nous déclarer:

Et pour l'instant, je n'ai pas de solution à ce problème non plus. Si
quelqu'un
pouvait m'éclairer.

On dirait que Google est en travaux.... j'ai aussi des problèmes
aléatoires sur GoogleMaps. Des pages en anglais apparaissent parfois
alors que normalement tout est en français. On dirait qu'un frontal
Google n'a pas été mis à jour ou que ça a été fait par un stagiaire
avec les pieds >:|

--
Sniper

Horizon pas net, reste à la buvette (Proverbe breton)